Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 problème de tranfère ftp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

problème de tranfère ftp Empty
MessageSujet: problème de tranfère ftp   problème de tranfère ftp Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:00

Bonsoir,

Voila quelques jours que je n'arrive plus a transférer l'image générer par Heavy waters contenant les données météo qui vont sur ma page perso.

Alors pour être précis, j'envoie deux images sur deux sites. Une chez Alice qui fonctionne très bien. Et l'autre chez Wanadoo qui ne fonctionne plus depuis deux jours.

Après avoir vérifier des dizaines de fois mes MP et autres paramètres j’ai décidé de changer d’hébergeur. Je transfère donc mon site chez free et surprise sa fonctionne bien. L’ennuis c’est que sa na pas fonctionner longtemps.
Au bout de deux heures de fonctionnement voila que je retrouve a nouveau le message ERREUR de transfère….

Je change d’ordinateur et la pas moyen de faire quoi que ce soit. Me voila avec un site météo sur lequel je ne peut plus rafraîchir mes donnes puisque complètement bloquer.

Autant dire que j’ais tout essayer en passant par la réinstallation de heavy weaters Publisher et tout. Mais rien n’y fait. Alors que mon site chez free sa fonctionne bien !!!!

Je n’y comprends plus rien. C’est pour cela que je demande votre aide.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

problème de tranfère ftp Empty
MessageSujet: Re: problème de tranfère ftp   problème de tranfère ftp Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:28

-
Salut Christian.

Désolé, mais totalement incapable de répondre à ta question.
Je n'ai aucune compétence en la matière, et c'est un copain qui m'a créé mes pages perso chez Mamadoo.
Je me contente d'y monter pour mettre mes images destinées aux forums, mais c'est tout !
Je ne sais absolument pas comment vous gérez ces espaces pour publier la météo en permanence.
Peut-être Gérard ou Tony, ou Vincent ...

Sorry !

-
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

problème de tranfère ftp Empty
MessageSujet: Re: problème de tranfère ftp   problème de tranfère ftp Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:52

Bon ben en réponse a ma question c'est une mesure anti spam du FAI !!!

C'est un scandale
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
Contenu sponsorisé





problème de tranfère ftp Empty
MessageSujet: Re: problème de tranfère ftp   problème de tranfère ftp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de tranfère ftp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matériel :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser