Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déplacement du matériel et panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sourcier

Sourcier


Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/07/2007

Déplacement du matériel et panne Empty
MessageSujet: Déplacement du matériel et panne   Déplacement du matériel et panne Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

Salut à tous

J'ai donc procédé au déplacement de mon matériel.

Tout d'abord j'ai déplacé le tranmetteur pour tester la transmission de celui-ci et cela avait été fort concluant.

Aujourd'hui j'ai donc démonté et déplacé la girouette et le pluvio et là pas la moindre transmission de ces deux postes.

J'espère que ce n'est pas le faite d'avoir mis une rallonge de 10 m sur chacun des cables de ces deux accessoires.

Avez-vous une idées de cette panne qui ne touche pas le termomètre ni l'hydromètre .

Merci de votre aide

Sourcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/kolbsheim/
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Déplacement du matériel et panne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du matériel et panne   Déplacement du matériel et panne Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

Ben a mon avis si la ralonge n'était pas présente dans la config precedante et que sa fonctionnais la problème vien forcément de la.

Il n'y as pas de mystère si sa ne fonctionne pas sur deux capteurs c'est forcément le cable qui vehicule l'information qui est en cause. Sinon les capteur eux même.

Une ralonge surtout pour du data sa se fait dans les règle de l'art sinon c'est une source potenciel de panne a répétition.

Controler vos connection a l'ohmmètre sa devrais determiner le point defectueux.
Controler vos soudures et voyez si vous avez bien repèrer les bon cable.

Voila qui devrais vous occupé un moment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
Sourcier

Sourcier


Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/07/2007

Déplacement du matériel et panne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du matériel et panne   Déplacement du matériel et panne Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:41

Merci pour cette aide.

En effet j'ai compris que demain je vais encore y passer pas mal de temps !
J'espère trouver une solution définitive car pour le résultat est vraiment médicodre malgrè l'investissement que déjà fait.

Bonne soirée

Sourcier
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/kolbsheim/
Contenu sponsorisé





Déplacement du matériel et panne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du matériel et panne   Déplacement du matériel et panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement du matériel et panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matériel :: Dépannages et techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser