Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Humidité délirente !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

lol! Bonjour, lol!

Quel surprise ce matin au réveil de voir le taux d'humidité a 9% !!! je regarde l'historique et je voie que ces dernier jours le taux d'humidité est inferieur a 10%...

C'est la seule donnée qui délire je vais essayer un reset de la console.

A suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

-
Salut Christian.

Je jette un coup d'œil rapide sur le forum ce soir après une journée de repos total ... Crying or Very sad

Ne t'affole pas : J'ai lu il y a 2 ou 3 jours (je ne sais plus où - les neurones aussi s'envolent !) une explication sur les très faibles taux d'humidité enregistrés en ce moment dans les régions qui subissent les remontées d'air de la Méditerranée. Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est très sec à 500 hPa et c'est normal !
Bon, j'ai pas approfondi pourquoi. On verra ça plus tard.

Pour info, même ici, j'étais assez étonné ces derniers jours avec des 22%, compte tenu de la proximité de la mer ...

On en recausera, ne casse rien ! cherry
(Va-t-en peut être voir du côté des Stations MF de ton coin ...)

-
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
Sourcier

Sourcier


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/07/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:06

Salut à tous,

C'est encore et tout d'abord un sujet qui fait penser à une erreur de station, mais là encore la dame nature nous démontre que c'est elle qui règne.

Que se soit avec des températures, des taux d'humidité et autres mesures, c'est elle qui détient les rennes et cela peut donc varier d'un secteur à un autre qui peut être très proche.

A très bientôt

Sourcier
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/kolbsheim/
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:27

Bonjour,

J'ais fait un reset total et sa na rien changer les donner sont toujours aussi basse 10% en ce moment sous un orage !!!!

A mon avis sa vien du matos qui est totalement pourris ! Lacrotte technologie ! je vais la changer je suis trop dessus par cette marque. Entre le pluvio qu'il faut entièrement modifier et le reste qui déconne a tout vas sa commence a faire beaucoup. Je passe plus de temps a dépanner ou modifier qu'a prendre de la mesure.

C'est decidé je change de marque. C'est tout juste bon pour faire de la déco cette daube !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
Sourcier

Sourcier


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/07/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:11

Salut Christian

Quel est donc le modéle de ta station?

A bientôt.

Sourcier
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/kolbsheim/
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:49

-
Bon ! C'est vrai que ça fait quand même beaucoup ! affraid

Ça m'était arrivé aux débuts de ma 2305 et j'avais trouvé une minuscule araignée qui s'était nichée sur le puce de l'hygromètre, juste en dessous du petit cache plastique noir du capteur.
Je ne me souviens plus si c'était en plus ou en moins, mais l'U déc***nait complètement.

Attention, le cache est délicat à enlever, ses fixations sont faites par dessous le circuit, par 4 petits picots plastiques écrasés au fer pour ne pas ressortir.

Scalpel et loupe (ou compte-fil) nécessaires pour l'opération.
Ensuite, tu la chasses avec un petit pinceau fin (à aquarelle), sans frotter trop fort car la surface est très fragile. Si nettoyant nécessaire : Eau distillée tiède.

Mais je sais que tu es un grand délicat ... Very Happy

-
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
Sourcier

Sourcier


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/07/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:31

Salut AdM

Je constate que tu as ou avait la même station que moi.

Quels sont les principaux défauts que tu as remarqué sur celle-ci ?

@ +

Sourcier
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/kolbsheim/
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

-
Bonjour.

Oui, je l'ai toujours. Very Happy

Défauts : Un seul à mon goût (qui est soft), le non stockage automatique dans les fichiers "Hystory" des Min et des Max de la journée, pourtant en mémoire dans la console, puisqu'on peut les consulter et les razer soit par Heavy Weather, soit même directement sur la console.
Dommage, cela aurait évité une recopie manuelle. Crying or Very sad

Heavy weather, bien suffisant pour ce qu'il fait.
De toute façon, je stocke par décade en .TXT et je traite tout ensuite sous Excel.
De plus, HW n'est pas extraordinaire dans le module affichage et graphes.

Sur la station elle-même, rien à reprocher. Elle est à 80 mètres de la maison et je la reçois sur mes deux consoles (quand je l'ai achetée, il y en avait une de gratuite) sans aucun problème. Une dans le bureau, l'autre dans la chambre Smile

Par prudence, sur tout ce type de matériel radio, j'ajoute un bout de fil accordé sur la fréquence, tant sur l'émetteur que sur le récepteur. Mes autres ensembles (Oregon et Lacrosse) moins sophistiqués que la 2305 marchent comme ça, sans nul problème depuis plusieurs années.
(Hormis le pb d'araignée signalé à Christian hier, et il y a 2 ans, une pie qui m'avait volé le fil d'antenne au bout duquel pendait une perle brillante pour la maintenir verticale quand il y avait du vent !)

Une perte de données une ou deux fois par décade, mais toujours uniquement sur une des deux consoles (Jamais la même, interférence provenant de l'extérieur sans doute.) Je peux donc réparer le fichier facilement en interrogeant la seconde.
Ce qui signifie d'ailleurs (et c'est identique pour mes autres stations d'autres marques) que contrairement à ce qu'affirment souvent les gens qui ont des pannes, ce n'est jamais la sonde (ou presque jamais) qui est en défaut, mais la console, ou tout au moins la réception radio.
Un simple oscilloscope permet de "voir" les trains d'impulsions partir.

Précision des capteurs : Suffisante à mon avis. J'en ai même profité pour transférer dans un autre abri à soucoupe, à l'exterieur, dans un autre lieu éloigné de la sonde principale, le capteur T et U qui était dans la console pour mesurer la T° et l'U intérieures, ce dont je n'avais rien à faire !

Bien entendu j'ai fait une liaison filaire sur 30 mètres et j'ai quelques dixièmes d'écart, dans un sens ou dans l'autre en T° et quelques % en U, avec la sonde pricipale et avec des thermos verre de Labo idem à ceux utilisés dans les stations MF pour contrôle.
Pareillement, de 5 à 6% d'écart avec le psychromètre, ce qui n'est pas bien grave pour de l'humidité dite "relative".

Il faut dire aussi que je suis en plein milieu de 3 hectares de garrigue, au somment d'une colline héraultaise et aucun obstacle ne vient perturber les mesures.

Côté anémo, la 2305 ne mesure pas les rafales de vent ; mais c'est un problème d'intégration et chacun voit midi à son clocher !
Il y a une vingtaine d'années, j'ai fabriqué pour m'amuser plusieurs anémos électroniques avec des valeurs d'intégration différentes, et on se heurte toujours à "Quelle vitesse en combien de temps ?". Quel intérêt de savoir qu'une rafale à 130 km/h a duré 1500 ms alors qu'en 1 minute, le vent était à 74 km/h ?
Il y aura toujours quelqu'un pour vous dire qu'en 800 ms il a approché les 170 km/h !

Je sais qu'il y a des normes chez MF (j'ai bossé plusieurs années pour eux), mais l'argument est si spécieux que j'ai préféré ne pas poursuivre.
Je me contente du vent moyen par heure pour obtenir, à la fin de la journée un nombre de km parcourus en 24 heures et visualiser ainsi que si 720 km de vent sont passés, une plume lachée hier au niveau de Brest aurait mis un jour pour m'arriver aujourd'hui.
L'image est très attrayante pour visualiser la circulation des perturbations qui viennent souvent de l'Atlantique.

Mais chacun peut voir le sujet différemment ... Wink

Voilà, concernant cette station, mais je pense qu'elles se ressemblent plus ou moins les unes les autres. Leur prix sont abordables pour des amateurs et je ne sais si celles qui valent 10 fois ces prix fournissent 10 fois plus ... de plaisir. Very Happy

Cordialement.

Humidité délirente ! VieuxSage75
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
Sourcier

Sourcier


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/07/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:52

Bonjour AdM,

Merci à toi pourtous ces renseignements !

Oups, juste une petite question c'est quoi cette antenne, car moi je n'ai pas cela sur ma WS 2305.

Encore merci !

Sourcier
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/kolbsheim/
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:30

-

La réponse est dans le texte :

> sur tout ce type de matériel radio, j'ajoute un bout de fil accordé sur la fréquence, tant sur l'émetteur que sur le récepteur.

C'est donc un bout de fil (1/4 d'onde ou 1/2 onde) dont une extrémité est soudée, côté point chaud à l'extrémité de la ligne d''accord du final, sur le circuit imprimé, là où il y a la capa. Elle augmente la longueur de l'élément capteur (ou émetteur) mais il faut l'accorder.
C'est un des principes élémentaires de la radio depuis ses débuts : "Tant vaut l'aérien tant vaut la station" Wink (En parlant de "Station" radioélectrique, autrefois Very Happy )
Ça se vérifie encore aujourd'hui, si tu as une antenne de TV pourrie, les images reçues seront pourries, avec le meilleur téléviseur du monde ! Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:31

Bonjour,

Je répond un peut tard mais c'est derniers jours était un peut charger...

Pour répondre a sourcier j'utilise une WS3600 regarde sur http://passion-meteo.fr

Ensuite pour ADM regarde mon fichier:
(L'humidité c'est la 7 eme colonne en partant de la gauche)

Humidité délirente ! Donneesmeteo_49v0kzf8ai

J'ais fait un reset et le resultat est pareil. J'ais également procèder a une inspection des capteurs sur la platine et R.A.S.

Ensuite j'ais regarder a l'analyseur de spectre si un signal pertubateur était rayonné au environs et rien du tout. Dernier point je controle a l'oscillo. La forme des signaux et Rien a signaler non plus???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Le matin je me retrouve avec des taux d'humidité proche du sec absolut ! avec un tel taux d'humidité la vie n'est pas possible. Et ce qui me géne c'est que j'envoie les données sur mon site météo. Les divers agriculteur qui se servent de mes données commences a me prendre pour un plaisentin. Ce qui n'est pas faut avec du matos qui donne des valeurs pareil je commense a douter de la fiabilité de cette marque....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:28

-
Je comprends ton désespoir Christian à la vue de ces chiffres !

Mais, je persiste, c'est vraisemblablement (à 99%) ton capteur qui décocone !
As-tu essayé d'enlever le capot protecteur et de regarder au binoculaire ou au compte-fil pour y voir un éventuel parasite (animal ou végétal) à bord de la puce ?
Chez moi, l'acarien de se voyait pas à l'œil nu, seul le minuscule cocon a attiré mon attention. J'ai d'ailleurs cru à un fragment de polystyrène échappé de l'emballage.

Sinon, tu as une autre solution que j'ai pratiquée sur la 2300 d'un copain (voulant ajouter un 1/4 d'onde en sortie, le fer a glissé et est venu fondre le capot plastique sur le capteur qui en dégoulinait Sad
Il n'a alors plus rien capté, que de la soudure affraid

Je lui ai donc proposé la manip suivante : Récupérer le capteur T/U de sa console (le même) qui mesurait la température de sa chambre (!) et le souder à la place de celui de la sonde.
Et ce qui fut dit fut fait.
Et depuis, il a de bonnes données externes (mais ne sait plus à combien est son lit Crying or Very sad )

Excuse-moi de me répéter (tu peux même m'engu****er si tu veux !) : Avant de déssouder ou de ressouder, débranche le fer du secteur, même si c'est un basse tension !)

Préambule : Vérifier que ce sont les mêmes puces. Si tu ne veux pas oser, tu me l'envoies, ça sera avec plaisir.
LaCrosse est une très bonne marque Laughing Tu ne vas pas te mettre toi aussi à lorgner vers des Davis lol!

-
Édit : PS : si les agriculteurs rigolent, je peux leur donner une adresse ... (Oh pardon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:32

Oui enfin ce sont plus des voisins, amis et agriculteur ! rien de méchand, pour l'adresse oui il faudras que je voie sa......

Bon ben opération dépannage de ma lacrote demain après midi sinon après demain. Demain matin c'est mise en place de mon dipole 80m a 15m de haut au dessus du pylone...... D'ailleur je t'attend demain matin a 6h avec le casse croute hein.........
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:30

-
Bein ... dis-toi bien que si j'étais pas dans l'état où je suis, la promenade ne m'aurait pas fait peur (à une époque je faisais 3500 bornes par semaine !).
C'est vrai, plus pour le casse-croûte bressois que pour tirer ta ficelle.

Mais tant pis, j'aurais tenu d'une main et mangé de l'autre !
À une époque j'avais fait un multi-doublet 80, 40 et 10. Comme le doublet 40 résonne très bien sur l'harmonique 3, ça me faisait le 15 m en plus gratos, là où on pouvait courir la geisha ou la brésilienne ...

De toute façon, non pour aujourd'hui, il va faire trop chaud dans la Vallée du Rhône pour grimper dans l'Ain.
Pour les bouteilles, ne les boit pas, mets-les de côté, au cas où ...

Bon boulot quand même !

-
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:33

Ecoute les vendanges ici c'est en septembre voir peut être en Aout en fonction de l'avance ou pas, je te propose alors de remettre sa a cette periode comme sa on ferat la tourné des caveaux du Maconnais, du St véran, du beaujolait !!!!

De toute façon si tu vien pas c'est moi qui te les aménes...... Tu na pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:48

Bonsoir,

J'ais changer mon capteur et sa fonctionne mais je me demande encore si les valeurs ne sont pas sous estimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:19

-
Tu as trouvé une puce qui fait hygro toute seule ?

Moi celle que je connais c'est la double, thermo-hygro.
Tu peux me la montrer en photo ?

Ensuite : je me demande encore si les valeurs ne sont pas sous estimé?

Si tu ne me les donnes pas, comment veux-tu que je te dise ce que j'en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:56

Ben non j'ais fait comme tu ma dit j'ais pris celle de la console !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
Tony

Tony


Nombre de messages : 39
Localisation : Forêt des Sangliers
Date d'inscription : 25/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:56

Bonjour ,les photos m'intêressent aussi ,ça me donnera une idée de ce qu'il y a dans la console vu que j'ai jamais ouvert la mienne.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:30

-
Salut les copains.

Ok ! Excuse-moi, j'avais oublié !
Tu as très bien fait, tu es un grand chef du fer à souder, puisque c'est inversement proportionnel à la taille ...

Pour les photos, j'en avais fait de la mienne pour un copain d'IC, mais je crois que je les ai perdues le jour d'un grand nettoyage de printemps.
Tu ne risques rien, Tony, les deux parties se séparent très bien, y a que l'antenne DCF qui reste sur le dos du boîtier.
Quand tu l'auras ouverte, tu m'appelles et je te situe le capteur ainsi que celui pour la T° intérieure, qui ne sert à rien pour moi, et qu'il est intéressant de désouuder et de mettre au bout de 10 à 15 m de fil pour avoir une deuxième sonde de l'autre côté de la maison.

Bon, alors Christian, tu nous les mets, les nouvelles valeurs que tu trouves pas normales ?

-
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

Bonsoir,

Ben la modif a été benefique mais pas totalement sa recommense. Les valeur sont moin basse mais quand même le matin je tourne a 10 % d'humidité environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

Tony a écrit:
Bonjour ,les photos m'intêressent aussi ,ça me donnera une idée de ce qu'il y a dans la console vu que j'ai jamais ouvert la mienne.

Tony

Ben désolé j'en ais pas fait . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:25

-
> Les valeur sont moin basse mais quand même le matin je tourne a 10 % d'humidité environs...

Et quand il pleut, t'as quoi ?


-
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

ben pas grand chose sa tourne a 70% au maxi et le matin sa donneenvirons 10% par temps de brouillard
non tu voie sa recommence mais je pense arrêter d'utiliser cette cochonnerie de bricolo ! je vais peut être voir pour une WS 2500 ! qui me semble bien plus efficace non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:42

-
> je vais peut être voir pour une WS 2500 ! qui me semble bien plus efficace non ?

Je n'en suis pas sûr !
Elles utilisent toutes les mêmes capteurs.

Comme tu as remplacé l'ancien par celui de la console (et que ça a marché un certaint temps), ça ne meurt pas aussi vite que ça !
Tu as, sans doute un problème d'environnement de ta sonde ...

As-tu remonté l'ancien capteur externe dans ta console, pour voir s'il donne quelque chose de "raisonnable" comme Hr intérieure ?
Ça permettrait de le mettre hors cause.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
Contenu sponsorisé





Humidité délirente ! Empty
MessageSujet: Re: Humidité délirente !   Humidité délirente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidité délirente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matériel :: Dépannages et techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser