Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Particularité du climat 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Particularité du climat 2007 Empty
MessageSujet: Particularité du climat 2007   Particularité du climat 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:05

Je propose un sujet qui montreras les particularité du dérèglement climatique sur une année dans ma région, cepandent rien ne vous interdit d'en faire autent chez vous.


Mi-mar c’était vraiment un temp printanier, c’est adire sa : Particularité du climat 2007 Fleura10


Cette semaine c’est un temp bien hivernal, pluie froid neige vent du nord …

C'est-à-dire sa : Particularité du climat 2007 Neige_11

Particularité du climat 2007 Neige_12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
AdM
Admin
AdM


Nombre de messages : 204
Age : 108
Localisation : Radar de poursuite de Cumulonimbus dans la garrigue languedocienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Particularité du climat 2007 Empty
MessageSujet: Re: Particularité du climat 2007   Particularité du climat 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:49

-
Le pire, mon cher Christian, c'est que ce "dérèglement climatique" existe depuis 4,7 milliards d'années sur Terre, c'est à dire depuis qu'elle existe !

Comme disait Maxou (tiens, qu'est-il devenu depuis qu'on s'est fait hacker le forum ?), c'est la mémoire des hommes qui est déréglée, plutôt que le temps.
Tant qu'il fera froid, puis chaud, puis très froid, puis très chaud, c'est que tout ira bien.
C'est quand il va faire très, très, très froid dans 8 ou 10 000 ans que ça ira moins bien (pour nous !)

Allez ! Va faire un tour au soleil, avec le parapluie dans l'autre main, on ne sait jamais Laughing

-
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliermeteo.franceserv.com/IndexBase/IndexBase.htm
christian
Admin
christian


Nombre de messages : 222
Localisation : St. cyr sur Menthon
Date d'inscription : 20/04/2007

Particularité du climat 2007 Empty
MessageSujet: Re: Particularité du climat 2007   Particularité du climat 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:41

C'est vrais ce que tu dit cepandant de memoire de bressant il a rarement fait si chaud un mois de mars et avril !

Bien que certain racconte bien assé de co..... dans les medias, ce sont des phénomènes particulier et je souhaite juste les metres en avant.

Attend tu vas comprendre je te recherche une photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-meteo.fr
Contenu sponsorisé





Particularité du climat 2007 Empty
MessageSujet: Re: Particularité du climat 2007   Particularité du climat 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Particularité du climat 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oarge du 19 juillet 2007
» orage du 29 avril 2007 en bresse
» Orage dans les Ardennes le 24 05 2007!
» Orage de cette nuit (2 aout 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Images et photos :: Photos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser